Comparatif des meilleurs ordinateurs portables bureautiques ssd de l’année

Les ordinateurs portables ont connu une évolution gigantesque en ce siècle. L’évolution des disques durs SATA aux disques durs SSD a rendu très rapides les ordinateurs. Découvrez dans la suite de cet article, les meilleurs ordinateurs bureautiques SSD de l’année.

Qu’est-ce que le SSD

En ce siècle du numérique, la question de stockage est sur toutes les lèvres. Vous pouvez lire la suite de cet article pour plus d’explication. Stocké des photos, vidéos et documents sur son ordinateur est devenus une routine. Il est donc nécessaire que les appareils que nous achetons aient un stockage très volumineux. Le SSD est un type de disque dur de dernière génération. Ce type de disque dur possède des avantages d’ergonomies et de rapidité. Plusieurs ordinateurs de cette génération possèdent des stockages SSD. Ces ordinateurs sont non seulement très ergonomiques, mais aussi très rapides.

Huwai Matebook D

Il s’agit d’un ordinateur très performant conçu par le géant de l’industrie de la téléphonie. Il possède un disque dur SSD de 254 Go, soutenu par une RAM de 8 Go, avec un processeur Intel core-i5. Le système de base de cet ordinateur est le Windows 10. Cet ordinateur coute 699 euros

Teclast F7plus

Il s’agit d’un ordinateur très performant qui a épaté beaucoup d’utilisateurs. Il possède un disque dur SSD de 254 Go, soutenu par une RAM de 8 Go, avec un processeur Intel celeron. Le système de base de cet ordinateur est le Windows 10. Le cout de cet ordinateur est de 379 euros.

Hp parvilion 14-ce1000nf

Constitué d’un disque dur SSD de 254 Go, soutenus par une RAM de 8 Go, avec un processeur Intel core-i5, cet ordinateur est très performant. Il est beaucoup utilisé dans le monde à cause de sa flexibilité et de ses capacités. Le système de base de cet ordinateur est le Windows 10. Son cout est de 689 euros.