Des distributeurs pour vos employés

Quand on a une entreprise, il est essentiel de créer un bon climat de travail afin de tirer le meilleur de chaque employé. Vous pourrez y arriver en ayant de petits remontants pour booster l’énergie des employés lorsque la fatigue veut prendre le dessus. Les distributeurs installés dans les petits coins des entreprises ne sont pas des accessoires décoratifs ou inutiles. Voici quelques-uns de ces appareils qui permettent de redonner de l’énergie à vos travailleurs et ainsi d’améliorer leur productivité.

Les distributeurs de café

Il n’y a rien de mieux que le café pour booster la capacité des gens. Le prendre en quittant la maison pour le bureau n’est donc pas suffisant. Vos employés pourraient en avoir besoin dans leur espace de travail. Pour qu’ils ne manquent pas de cette boisson indispensable, une cafetière est la solution idéale. Vous pourrez opter pour la machine à café 42, un distributeur capable de servir jusqu’à 30 de vos collaborateurs. C’est un modèle minibar, élégant qui s’intègre facilement à l’environnement de travail. Contrairement à la plupart des modèles disponibles sur le marché, celui permet de préparer efficacement un large choix de boissons sur mesure. Tous les membres du personnel peuvent ainsi déguster leur boisson préférée en positionnant leur gobelet sous le bec verseur de la machine.

Les distributeurs combi

Il n’y a pas que le café qui serve à redonner de la force au personnel. Plus que d’une boisson, quelques fois des amuse-gueules, des biscuits ou des chips à grignoter sont la solution, surtout lorsque le ventre est creux. Un snack est le distributeur idéal à prévoir dans ce cas. Vous pourrez le placer dans la salle de repas de l’entreprise ou tout simplement dans votre espace de détente. En optant pour un distributeur combi, vous aurez à la fois des boissons à préparer en plus de quoi grignoter.