Fitbit Charge 3: que savoir ?

Par rapport à son prédécesseur, le Charge 3 a d'abord subi des changements technologiques. L'écran plus grand et le contrôle tactile assurent beaucoup plus de plaisir et plus d'options lors de son utilisation. Sans le toucher, certaines fonctions du Charge 3 seraient tout simplement inconcevables. Découvrez en plus sur cette montre dans la suite.

Caractéristiques de la montre intelligente Fitbit Charge 3

En plus du suivi d'activité, le Charge 3, comme tout autre bon bracelet de fitness, propose bien sûr également l'une ou l'autre fonction de montre connectée. Les appels, WhatsApp, SMS ou événements du calendrier ont été envoyés directement à l'écran OLED.

Vous ne pouvez pas passer d'appels téléphoniques à l'aide du brassard de fitness car il n'y a pas de microphone intégré. D'autre part, vous pouvez répondre aux messages avec des messages courts prêts à l'emploi.

Fonctions spéciales

Les femmes ont la possibilité de garder un œil sur leurs cycles de fertilité à l'aide de «Female Health Tracking» directement dans l'application.

  • Surveillance de l'oxygène

Un capteur SpO2 surveille la saturation en oxygène dans le corps. De cette manière, les troubles respiratoires doivent pouvoir être reconnus à temps.

  • Détection automatique d'activité

«Smart Track» détecte automatiquement l'activité en cours. Il reconnaissait toujours immédiatement si je marchais, faisais du jogging ou courais.

La seule chose qui manque à ce modèle est un GPS intégré, un baromètre et un lecteur de musique.