la ville de Marseille, l’une des meilleures destinations

Depuis près de 2600 années, la Marseille est la ville la plus ancienne de la France. Regorgeant de belles histoires et passionnée, la belle capitale de la Provence est une destination de choix pour les visiteurs. Voudriez-vous visiter Marseille quelques jours ? Si oui, vous avez sûrement besoin d’avoir une idée sur les activités à faire, des lieux et des endroits où loger. Dans la suite de l’article, faites la découverte du nécessaire à savoir pour passer de manière superbe votre séjour dans cette splendide ville.

Les endroits les plus merveilleux : ce qu’il y a de beau à Marseille

La ville de Marseille est l’une des villes les plus sûr de la France. En étant fière de son histoire, La ville de Marseille n’hésite pas à en faire part au reste du monde. Raison pour laquelle, vous ne pouvez faire une visite en Marseille sans vouloir y entreprendre un séjour pittoresque et historique. Pour cela, un guide représentant une forme de circuit de marche à pied vous guide histoire de découvrir le noyau de la ville comme un véritable marseillais. Pour en savoir plus , lire l’article au complet. Si vous avez penser faire le voyage en train, la visite pourrai commencer à la gare de Saint Charles. Vous ne serez pas déçu par son architectonique, précisément son grand escalier.

Pour profiter de votre séjour à Marseille, Voici des conseils

Vous devrez être à l’aise. Pour cela, lors de votre séjour à Marseille, vous pourrez loger à la résidence du vieux port, c’est la meilleure. Au cas où vous ne voudriez pas de votre véhicule personnel pour le déplacement, il y a réseau de métro, tramway et le bus pour vous faciliter le déplacement. Pour vous distraire, vous pouvez faire confiance à White Rabbit où n’hésitez par à faire un tour à l’Art Haché. Pour faire du shopping, vous pouvez faire un tour à Les Terrasses du Port , un centre commercial de la ville. Où encore faites une balade dans la rue de la mode avec les boutiques tendance.

Des voyages économiques aux voyages de luxe, la ville de Marseille ne devrait pas manquer la liste des meilleures pour le voyage cette année. Plusieurs raisons en disent long et attestent l’affirmation précédente. D’ailleurs c’est un motif qui justifie sa préférence. Elle est parmi les villes préférées de la France.