Les bébés reborn métisse que vous pouvez offrir à votre petite fille

À l’approche de la période des fêtes, l’on commence par se poser de question sur le cadeau à offrir à sa petite fille pour lui faire plaisir. À la première réflexion, on pense aux jouets. Ce qui est un cadeau idéal pour les enfants d’un tel âge. Cependant, il existe plusieurs types de jouets. L’expérience a montré que les bébés reborn restent la préférence des petites filles. Mieux, lorsqu’il s’agit des modèles métis vous procurez de la joie dans le cœur de votre enfant. Voici les bébés reborn que vous pouvez choisir.

Bébé reborn métisse Louna

Fabriquée avec un alliage entre le vinyle et la silicone, la petite Luna est une charmante fille métisse qui adore sa maman. Si vous voulez connaître la manière dont cette poupée coquette est conçue, voici le lien du site qu’il faut consulter. Ayant une taille de 56 cm, ce bébé est assez grand pour prendre tout seul son bain. La légèreté favorise bien la tâche, puisqu’elle ne pèse que 1,5 kg. La belle demoiselle possède déjà un bon équilibre. Avec ses articulations, elle peut rester assise pendant le temps que vous souhaitez. Elle est dotée des cheveux mohair artificiels. Pour pouvoir les peigner et les arranger, il est possible de les enlever. Âgée de trois ans, Luna est accompagnée de sa jolie poupée. Ce bébé est disponible à 129 euros.

Bébé reborn métisse Elena

Tellement mignonne quand elle est dans sa robe rouge qui épouse parfaitement ses chaussures, Elena est dotée d’une taille de 60 cm avec un poids très léger de 1,3 kg. Sa fabrication est composée en grande partie de silicone et le reste en tissu. Sur sa tête est posée une perruque magnifique agréable à la touchée. Avec ses articulations très souples, elle peut s’immobiliser dans la position assise pendant tout le temps. Pour ce qui concerne son incidence financière, Elena aussi coûte 129 euros.