L'histoire d'amour et la vie de couple de Shakira ?

Emblématique chanteuse à renom mondial, l’interprète colombienne traîne une histoire de coeur aussi atypique que convoitée. Shakira n’a pas connu que le succès avec un microphone, même avec l'amour, elle a fait exploser la toile. Beaucoup peuvent ignorer la vie d'avant la rencontre avec Gérard Piqué, de Shakira. Pourtant, elle a vécu une décennie avant de rencontrer son âme sœur. Découvrez l'histoire de coeur de la chanteuse dans cet article.

Une décennie de vie de couple avec Antonio de la Rùa

Shakira a bel et bien eu une vie de couple avec un homme avant de trouver son actuel conjoint. La vie de Shakira compte plusieurs chapitres que vous pouvez découvrir sur https://www.columbiatristar.fr/shakira/. Antonio, le fils de l'ex-président argentin a partagé la couche de Shakira pendant dix ans avant le déclin de cette histoire d'amour au profit de Piqué. En effet, les deux ex-tourtereaux se sont connus en 2000. Ils se sont séparés en 2010.

À part avoir été le prince de la chanteuse colombienne, Antonio a joué un grand rôle dans  la carrière de Shakira. L'homme a joué l'entremetteur pour un contrat d'exclusivité entre Live Nation et Shakira. Ce contrat valait entre 80 et 100 millions de dollars.

Un coup de foudre entre la chanteuse et le défenseur du FC Barcelone

Notamment l’une des vedettes dans le clip de la chanson officielle de la coupe du monde 2010, Piqué rencontrait sa Reine. En fait, c’était lors du tournage de ce clip que le coup de foudre a frappé entre la chanteuse et le joueur. Ils se sont échangés les numéros et s’envoyaient de textos intempestifs.

Gérard Piqué a compris que pour revoir la chanteuse, il fallait à coup sûr atteindre la finale de la compétition. Une chose réalisée car l’Espagne remporte la coupe et l'histoire d'amour naît entre les deux amoureux. Aujourd’hui, les deux vivent heureux en Catalogne.