L'univers des extracteurs

Si vous êtes habitué des jus de légumes et de fruits, l'univers des extracteurs ne vous serait pas un énigme. C'est en effet, dans le but d'affiner vos connaissances sur les extracteurs de jus que cet article vous est destiné. Veuillez donc vous approprier des informations qu'il véhicule.

Comment fonctionnent les centrifugeuses à mastiquer ?

Deux sous-types de presse-agrumes à mastiquer. L'engrenage unique écrase lentement le produit, puis le force à travers un tamis pointu. C'est l'exemple de l'extracteur de jus Philips . Il y a quelques gros inconvénients au jus fait avec des centrifugeuses à mastiquer. Le jus qui en résulte a tendance à être très pulpeux et mousseux avec une sensation de bouche épaisse et trapue , ce qui n'est pas agréable, en particulier lors de l'extraction de jus de légumes-feuilles (comme le chou frisé). En outre, le produit peut être amer au goût.

Avis aux consommateurs

Procurez-vous un presse-agrumes à mastiquer si vous extrayez principalement de l'herbe de blé ou des légumes-feuilles, comme le chou frisé et les épinards. Vous voudrez peut-être également envisager un presse-agrumes à main si vous voulez une option peu coûteuse pour faire du jus d'orange. Une fois que vous avez choisi un type de presse-agrumes, assurez-vous de rechercher différentes marques et différents modèles, car il peut y avoir beaucoup de variations en termes de qualité et de prix. Pour en savoir plus, comme comment extraire le plus de nutriments de vos fruits et légumes, faites défiler vers le bas!