Quelles sont les meilleures épiceries américaines sur Paris ?

Si vous avez envie de changer vos habitudes, les épiceries américaines mettent à votre disposition des produits qui sortent de l’ordinaire. C’est un bon plan pour déguster de nouveaux repas. C’est une idée originale pour un anniversaire.

L’épicerie anglaise

Avec les épiceries américaines sur Paris, vous bousculez à coup sûr votre quotidien. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter les menus proposés. Malgré son nom qui peut prêter à confusion, l’épicerie anglaise est une enseigne qui propose des spécialités américaines. Ouvert du mardi au vendredi de 10 h à 19h 30 et le samedi de 11 h à 19 h 30. Elle est située à environ 5 km du wauxhall. C’est une enseigne très accueillante qui vous répond également au téléphone si vous désirez connaitre la disponibilité d’un produit. Si vous avez envie de changer des salades et des sandwichs, le Mac’ cheese américain vous laissera bouche B. ainsi que de délicieux macaronis au fromage rassasiant. Il se compose d’une sauce consistante à base de béchamel et de fromage. Votre déjeuner risque d’attirer la curiosité de vos collègues. Pour retrouver l’authenticité de certains repas, les épiceries américaines de Paris vous proposent des préparations à réchauffer aux micro-ondes.

Le Cometeshop

C’est une épicerie américaine ou vous pouvez retrouver tous les produits en provenance du pays. Le lundi, le mardi et le samedi, l’enseigne ouvre de 11 h à 18 h 30. Contrairement au jeudi et au vendredi où elle est ouverte de 11 h 30 à 19 h 30. Vous y trouver tous ceux dont vous avez envie. Étant donné que la livraison à domicile est aujourd’hui incontournable, les épiceries américaines proposent également ce service. Avec My American Market vous pouvez déguster vos plats chez vous en commandant vos repas en ligne. Il assure une livraison à domicile en 24 du lundi au vendredi.