Quels sont les types de coiffures maison que vous pouvez faire ?

Ne pensez pas que parce que vous n'avez pas de connaissances en coiffure, vous ne pourrez pas faire un ramassage ou quelque chose de sophistiqué. Avec quelques outils simples et un peu de compétence, vous rendrez votre coiffure beaucoup plus élaborée qu'elle ne l'est en réalité. Voici donc une série de coiffures faciles que vous pouvez faire vous-même.

Coiffure aux cheveux courts

On a parfois l'impression que parce qu'on a les cheveux courts, on doit renoncer à de belles coiffures, mais ce n'est pas du tout le cas. Il existe de nombreuses coiffures faciles pour cheveux courts que vous pouvez réaliser en un instant. Découvrez les coiffures que vous pouvez faire même après 40 ans sur ce site internet. Par exemple, les coiffures avec des tresses. Avec ce type de coiffures simples, mais sophistiquées, même vos amis envisageront de se couper les cheveux. Aussi, si vous vous contentez de boucler les pointes de vos cheveux, le changement sera brutal. Prenez des mèches de tailles différentes et de manière aléatoire pour que l'effet soit super naturel. Fixez avec un peu de laques et c'est tout. Une simple tresse changera complètement les coiffures simples. Vous pouvez la tresser sur le côté, au milieu ou à la racine. Avec ce type de coiffure, vous pourrez aller au travail avec un look différent et vous pourrez la porter à n'importe quelle fête.

Coiffure avec effet mouillé

Tout d'abord, brossez très bien vos cheveux. Essayez de ne pas laisser de nœuds ou de cheveux emmêlés, et surtout, cet effet doit toujours être réalisé sur des cheveux secs. Appliquez un peu de gel/cire sur la partie supérieure des cheveux, ce qui est ce que nous voulons avec cet effet. Si vous voyez qu'il vous en faut plus, ajoutez-en un peu à la fois. C'est mieux ainsi que d'en faire trop au début et d'avoir trop de cire sur la tête. Pour la fixer encore plus et lui donner plus de brillance, appliquez de la laque. Enfin, séchez avec un sèche-cheveux. De cette façon, l'effet durera deux fois plus longtemps et fixera les éventuels poils perdus. Si vous souhaitez un résultat plus subtil, appliquez un mélange de gel et de cire pour cheveux et n'utilisez pas de laque.